location appartement espagne
ACCUEIL LOCALISATION LE VILLAGE LES VILLAS VOTRE RETRAITE INVESTISSEURS F.A.Q.
 
          Investisseurs Retraite au soleil

Quelle est la durée minimale de séjour ?
Nous mettons l’accent sur le bien-être, la remise en forme et la santé. Avec notre centre de thalassothérapie, nos programmes nutritionnels et diététiques personnalisés, nos activités physiques et de détente adaptés, une visite éclair n’aurait que peu d’effet sur votre organisme ou votre moral. C’est pourquoi pour tirer le meilleur parti de votre venue à Montana Verde, nos séjours ont une durée minimale de trois mois.

Puis-je m’installer définitivement ?
Oui. Nous pouvons vous accueillir définitivement, et nous occuper pour vous de toutes les formalités administratives. Déménagement, changement de domicile, carte de résident, toutes les démarches vous sont facilitées et prises en charge.

Comment cela se passe pour ma pension, ou pour la sécurité sociale ?
Vous continuez à toucher votre pension comme avant. Si votre mutuelle ne vous le propose pas, nous avons à votre disposition un package de garanties d’assurances qui couvre toutes vos dépenses de santé, sans que vous ayez à contacter la sécurité sociale. Il couvre aussi les besoins d’hospitalisation, d’intervention, de rapatriement, ainsi que vos biens dans le village.

Puis-je recevoir mes enfants ou petits enfants ?
Nous encourageons vivement les familles à venir passer des vacances à vos côtés. Au soleil, sans stress et sans souci, c’est l’occasion de moments plus intenses. Au delà des installations hôtelières de la région, nous disposons également d’un certain nombre de villas réservées pour l’accueil des proches.

Est-ce que ça n’est pas trop loin ?
Les nouvelles technologies vous permettent de vivre à Montana Verde comme si vous étiez en France. Internet vous permet de parler à vos proches et de les voir en même temps sans coût. Nos infrastructures rapprochent les gens. Les petits enfants vont rêver d’aller retrouver leurs grands parents pour des vacances inoubliables qui feront pâlir d’envie leurs camarades de classe. Les tarifs des voyages entre la République Dominicaine et l’hexagone sont si avantageux, qu’un petit somme et vous voilà près de vos proches...ou les voilà près de vous.

Comment vais-je vivre sans voir Patrick Poivre d’Arvor ?
Télévision, radio, téléphone, internet bouleverse la donne. Vous n’imaginerez plus voir un match de l’équipe de France de football ou de rugby ailleurs qu’au Sport Bar sur écran géant avec vos amis autour d’une bière… gratuite.

Vais-je supporter le dépaysement ?
Les gens heureux n’ont pas besoin de se presser dit un proverbe chinois. Un climat clément, la population chaleureuse, l’environnement rassurant, le « tout inclus, à volonté », et le personnel aux petits soins vous permettront de vivre à votre rythme. Quelque chose nous dit que chaque fois que vous irez faire un tour dans l’hexagone, vous serez pressé de retrouver Montana Verde.

Est-ce que je suis obligé de manger au restaurant tous les jours ?
Montana Verde ne vous privera jamais du plaisir de cuisiner. Nos cuisines prévoient un espace qui vous permet de mitonner vos recettes favorites avec tous les équipements professionnels. Des cours de cuisine locales seront délivrés pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs. Vous pourrez déguster ensuite vos petits plats dans votre villa, sans avoir à vous préoccuper de faire la vaisselle. Et qui sait, peut-être serez-vous le cordon bleu qui fera découvrir un nouveau plat à nos cuisiniers et ravira nos résidents ?


Immobilier en République Dominicaine [ Plan du site ]  -  [ Liens utiles ]  -  [ Banners ]  -  [ Revue de Presse ]  -  Sponsor officiel : Fox Nigon, le chanteur.

© Immobilier Montana Verde 2006